Au secour !!!!!!!!!đ
Bon il y a une semaine je me rends chez le coiffeur pour faire des mĂšches moi j ai toujours Ă©tĂ© une fausse blonde. Et la la coiffeuse complĂštement indignĂ© me dit mais il est hors de question que je vous fasse des mĂšches ou de couleur vos cheveux sont trop abĂźmĂ©s je lui dis c pas grave une petite coupe au carrĂ© dĂ©gradĂ© et ça ira. Mais non elle insiste elle me dis on va faire juste une patine pour laisser reposer le cheveux et je vous donnerai (vendrai de force) des soins a faire. Bref je me dis on va essayer de lui faire confiance elle m annonce le prix pour une patine ça rigolait pas et elle commence je lui montre la tonalitĂ© et que je veux bien les foncer mais que lĂ©gĂšrement pour que la patine tienne plus de 8 shampooing. Et puis elle commence et me dis finalement je vais faire un intermĂ©diaire entre patine et couleur. J arrive devant la glace les cheveux mouillĂ©s et la je vois dĂ©jĂ le problĂšme. Elle sĂšche et je suis chĂątain foncĂ© dorĂ© elle me dit ils ont bien pris. Bref elle m a ratĂ© mais elle me dit des le premier shampooing ça va s Ă©claircir. ArrivĂ© chez moi direct shampooing et la je frotte bien mais bien bien. Je me regarde dans la glace et je comprends que je ressemble a ma grand mĂšre. Une couleur de mĂ©mĂ©. J attache mes cheveux je me regarde pas dans le miroir. Mes enfants rentrent de l Ă©coles (2 Ados) et j en ai pris pour mille an ils faisaient que se fichtre de moi. Alors comment faire sans abĂźmer mes cheveux plus derriĂšre une technique j ai essayĂ© un soin eclaircissant au citron rien a faire depuis g fait cinquante shampooing rien a faire alors les filles aidez moi que puis je faire sans passer par un effaceur ou une dĂ©co ? Et je veux pas entendre t as qu a attendre que ça repousse đđđđđđđđđđđđđđđđđđđđ