Avoir suite à un produit manquant !
Bonjour mes beautés , après plusieurs semaines à me ´´´ battre ´´´ pour avoir une réponse du sav car j’avais un produit manquant dans une de mes commandes . Je reçois un mail comme quoi on me rembourse bien mon produit mais par un avoir ( j’ai payé la moitié en carte cadeau et du coup ils rendent l’argent en avoir! ) .. hors je n’ai pas eu de code , rien, pas de renseignement pour savoir comment j’allais recevoir cet avoir ni rien. On ne me réponds plus.
Avez vous déjà eu le cas? J’ai tenté de commande pour voir s’il apparaît lors du paiement mais rien non plus..
merci ☺️