Besoin d un coup de pouce
Bonjour mes beautes . J ai besoin d un ptit coup de pouce . Voilà il me manque 4 abonnés pour finir 1 mission, alors je voulais vous demandez si vous pouviez vous abonnez et je rends chaque abonnement biensur. Merci beaucoup. Et merci pour tous vos messages , je suis sortie de l hôpital, bon je cours pas encore maos ca va . Merci pour votre bienveillance