Besoin d'une admin
Coucou les filles, vous savez comment doit on faire pour contacter une administratrice. Je suis restée longtemps bloquée sur mon niveau car je n'arrivais pas à publier mon raccourci. J'aimerais bien qu'on m'y valide pour que je puisse passer au stade suivant et surtout profiter de mon bon d'achat ! Merci par avance pour celles qui m'aideront ! Belle soirée