âšđ Besoin de conseils đâš
Bonjour,
Je perd extrĂȘmement mes cheveux cause ( hormonal ) seul souci c'est que je ne sais pas quoi prendre car logiquement c'est mon mĂ©decin qui devrait me conseiller sauf que je connais les mĂ©decins ils vont sĂ»rement me prescrire la marque forcapil sauf que je ne souhaite pas avoir cette marque mais plutĂŽt naturelle car je ne veux pas de complĂ©ment avec comme composition le phenoxyetanol, phlatphlat ect.
Avez-vous des conseils s'il vous plaĂźt ?