Besoins de conseils capillaire
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos conseils pour cheveux.
Je n'ai jamais vraiment investi dans une routine capillaire par manque de temps mais aussi pour le coût . Aujourd'hui je suis prête à sauter le pas car l'état de mes cheveux m'attriste. Je vous les présentes. J'ai des cheveux mi-long que je coupe de 5cm tous les 3 mois. Malheureusement ceux-ci sont très abîmé et cassants. (Je n'utilise aucun produit à part un shampoing, ni aucun appareil chauffant, je sèche mes cheveux à l'air libre ) J'ai énormément de fourches qui reviennent à chaque fois, mes pointes sont plutôt sèches et reches et mes racines ont parfois tendance à graisser. De plus j'ai des pertes de cheveux par période.
Je suis prête cette fois ci à couper mes cheveux de 15 cm et investir pour de bon dans une routine réparatrice, qui apportera soin, force, douceur et bonne santé à mes cheveux.
Je me suis renseignée et 3 marques semblent me correspondre:
-Arganicare
-L'oréal Absolut repair
-Kerastase Genesis
D'après vous quelle gamme de produits puis-je acheter ? Avez vous d'autres gamme que je n'ai pas évoqué à me conseiller ?
Merci beaucoup de m'avoir lu jusque ici, j'espère vraiment trouver un jour des cheveux brillants et soyeux ☺️
Selon mon type de cheveux quelle routine me conseillez vous ?
18votes
Arganicare
L'Oréal Absolut Repair
Kerastase Genesis
Autre gamme