blépharoplastie ( hors sujet )
Bonsoir, j’ai subi lundi une blépharoplastie ( opération des paupières) . je pense que ce n’est peut-être pas le lieu, mais j’aurais voulu avoir quelques témoignages. j’ai eu cette opération, car j’avais les paupières tombante et aussi Un souci de champ visuel de ce fait. Est-ce que parmi vous certaines ou certains si il y a des garçons parmi nous ont eu cette opération et quel changement cela leur a apporté au point de vue physique et est-ce que cela change vraiment le visage etc. j’ai hâte de vous lire. Bonne soirée merci beaucoup