Del08
Beauty Lover
09/06/25-19:16

Bon d'achat

Bonsoir, les girls j ai reçu par mail un code qui le fesais bénéficier de 10€ sur une commande, j ai commandé j ai déduits les 10€ de sur ma commande. Sauf que j ai annulé ma commande pour petit problème bon brefs..., J ai bien étais remboursé mais je voudrais s'avoir si mon d'achat je peu le réutiliser ? Je c'est pas comment faire pour faire réclamation une demande au près du service client. Svp besoins d'aide Merci
Continuez d'explorer la communauté !