/ Bon d'achat pas reçu
Angeliquedu70
Beauty Lover
07/12/25-10:09

Bon d'achat pas reçu

Bonjour le mois dernier en me connectant à mon compte , j'avais reçu cette notification pour me signaler que j'aurais un bon d'achat de 10€ début de mois prochain . Pour le moment je n'ai toujours rien reçu. ça m'embête d'appeler le service client pour ça, est ce qu'il y a une autre manière de pouvoir contacter le service client pour en savoir plus ? Merci
Continuez d'explorer la communauté !