/ Bonjour à tous
Lesia
Beauty Lover
29/03/25-15:55

Bonjour à tous

Nouvelle sur la communauté, si vous me suivez je ferai de même :) Besoin de vos conseil pour une creme ou un sérum vraiment efficace pour atténuer la ride du lion (je vais sur mes 43 ans dans quelques jours 🤗) J'ai entendu des produits avec du venin de serpent ou d'abeille (synthétique bien entendu) la bave d'escargot etc. C'est quoi votre conseil phare pour les concernées. D'avance merci ^^
Continuez d'explorer la communauté !