Bonjour à tous
Nouvelle sur la communauté, si vous me suivez je ferai de même :)
Besoin de vos conseil pour une creme ou un sérum vraiment efficace pour atténuer la ride du lion (je vais sur mes 43 ans dans quelques jours 🤗)
J'ai entendu des produits avec du venin de serpent ou d'abeille (synthétique bien entendu) la bave d'escargot etc.
C'est quoi votre conseil phare pour les concernées.
D'avance merci ^^