ÇA VOUS ARRIVE DE TOUT PERDRE LORSQUE VOUS BASCULEZ D'APPLICATION?
Ça m'est arrivé en pleine rédaction d'un poste sur le corps. Je commence à gérer mais 🤦🤦😂😂😂 vous avez déjà rédigé un post pour tout perdre après ? L'application vous regarde en suite comme si rien n'était ?
💡 Eh bien, j'utilise dorénavant l'application notes puis un simple copier coller ...fastoche.
Aussi, ça m'arrive souvent un décalage de format après publication 😂😂😂
💡Le bouton «modifier» est la seul solution que je vois pour l'instant.
Du coup, ça vous arrive aussi ou c'est une mise à jour qu'il faut ? Pour l'instant j'en vois pas 🤷
Si la team technique demande, dites leur de ma part 😂