Shéra
22/08/25-17:00

Commande

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toute bien!? ☺️ Comme pour beaucoup ma commande est au statut " non traité" depuis le 8 Août, je voulais savoir pour celles qui ont déjà commandé ça vous faisais pareil, je sais que ça prend du temps mais mon véritable souci c'est que mon colis soit envoyé et que je ne sois pas au courant pour le récupérer. Est ce qu on reçoit un message lors de l'envoi du colis? Bonne journée ☺️🌸
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Est-ce qu'on reçoit un message pour le suivi de notre colis?
25votes
Oui
Non
J'ai jamais commandé
Voter
Continuez d'explorer la communauté !