Commande
Hello les girls .
Désolée si ma question n'est pas approprié pour la poser ici dans le club mais jai une question.
J'ai passé une commande début novembre qui a ete confirmée le 5 novembre, mais ceci dit ... jai aucune nouvelle et quand je suis mon colis ya juste écrit confirmé .. meme pas que c'est expédié ou autre .. normalement ca prend pas autant de temps , si?
Ou il y a un problème 😅
Merci en tout cas pour vos réponses