Commande
Bjr,
J ai commandé pour plus de 130€ le 15/11/25 et la commande est toujours non traitée mais le débit par contre immédiat ???!!!
Pouvez vous m en dire plus ?
J espère la recevoir très prochainement que je puisse offrir les cadeaux pour Noël !!!
Merci pour votre retour.
Séverine