Ludivine
Beauty Fan
18/02/26-09:34

Commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 5/02 et ma commande n est toujours pas traité, est ce normal ? Livraison estimée le 25/02 mais aucune notification d envoi
Continuez d'explorer la communauté !