/ Commande faite le 17/11
Clara
Beauty Lover
02/12/25-10:20

Commande faite le 17/11

Bonjour, j’ai commandé sur la vente Ava et May le 17/11 Et ma commande est toujours notée en non traité. Est-ce normal que ce soit aussi long ? Merci pour vos réponses et belle journée à tous.
Continuez d'explorer la communauté !