/ Commande non reçue pépite show
Floriane
Beauty Lover
09/12/25-11:35

Commande non reçue pépite show

Bonjour, j'ai eu une commande gratuite avec le pépite show. J'ai tout reçu sauf un calendrier de l'avent. J'ai envoyé un message pour demander le remboursement mais on me dit que je ne peux rien avoir car ils ne remboursent pas les remises... Que puis je faire ? Car dans les règles du jeu il était mentionné qu'on était remboursé en avoir ce qui n'était pas livré. Merci
Continuez d'explorer la communauté !