/ Commande non traité
Priscilia
Beauty Addict
16/11/25-06:47

Commande non traité

Bonjour,j'ai passé commande le 12, le 16 la commande est toujours non traitée. Est ce normal ? C'est quand meme souvent tres lent de recevoir les produits sur BP non ? Pas ma première commande et c'est toujours plusieurs semaine d'attente. Sauf que la le produit commande j'en ai besoin rapidement
Continuez d'explorer la communauté !