Mon Compte
Aide
Panier
Retour à beauteprivee.fr
Connexion/Inscription
Accueil du Club
👋
Nouvelle sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Actualités
A ne pas manquer
Concours
Conseillez
Routines
Avis produits
Tutos
Participez
Test produits
Testé et approuvé
Evènements live
Discutez
Bienvenue au Club
Tips Beauté
Vos coups de cœur
Allo le Club ?
Gérer les groupes de discussion
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Charte Communautaire
FAQ
Accueil du Club
/
Allo le Club ?
/
COMMANDE NON TRAITE
Cassandre
Beauty Lover
29/11/25-16:22
COMMANDE NON TRAITE
Bonjour tt le monde J’ai passé commande il y a une semaine et je vois que ma commande est toujours en « non traité » est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses :)
Cheveux
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Product Testing