/ COMMANDE NON TRAITE
Cassandre
Beauty Lover
29/11/25-16:22

COMMANDE NON TRAITE

Bonjour tt le monde J’ai passé commande il y a une semaine et je vois que ma commande est toujours en « non traité » est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses :)
Continuez d'explorer la communauté !