/ Commande non traité depuis novembre
Pauline
Beauty Lover
10/12/25-07:54

Commande non traité depuis novembre

Retard considérable de ma commande alors vous prenez notre argent et après aucun moyen de vous contacter ?! Laissez moi au moins la possibilité d’annuler cette dernière ! C’est vraiment pas cool plus jamais pour moi beauté privée 
Continuez d'explorer la communauté !