/ Commande non traitée
Aurélie
Beauty Lover
05/11/25-05:30

Commande non traitée

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est normal que ma commande du 31/10/25 est notée non traitée . A quel moment elle sera expédiée par rapport à la date de commande (j+combien). Il me semble que c'est débité sur mon compte. Je vous remercie pour votre aide. Petite précision c'est ma 1ère commande 😉. Bonne journée
Continuez d'explorer la communauté !