/ Commande reçu mais plein de manquant
Sandrine
Beauty Lover
11/08/25-13:31

Commande reçu mais plein de manquant

J ai reçu qu une partie de ma commande et pour les autres produits non reçus je n’ai aucune information et je ne trouve pas le mail pour envoyer ma réclamation c est la première fois que cela m arrive pouvez vous m’aider merci
Continuez d'explorer la communauté !