Commande reçu mais plein de manquant
J ai reçu qu une partie de ma commande et pour les autres produits non reçus je n’ai aucune information et je ne trouve pas le mail pour envoyer ma réclamation c est la première fois que cela m arrive pouvez vous m’aider merci