Contour des yeux et irritation
Bonjour, j ai voulu tester le contour des yeux de la marque the ordinary dosé à 5% de caféine. Le premier soir et lendemain matin pas de problème à l application. Mais lorsque j en ai remis le lendemain, j ai rensenti une sensation de picotements, puis le soir après m'être démaquillée, j'ai vraiment senti une sensation de légère brûlure et de picotement. Évidemment j'ai de suite rincé. Ce matin, je constate une légère irritation (rougeur) sur le haut de ma pommette.
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec des contours des yeux à base de caféine ?
Ce produit m'avait l'air prometteur mais je pense qu'il est trop agressif pour ma peau 🥺