/ Crayon ou hightlighter ?
Léna
Beauty Lover
29/12/24-13:57

Crayon ou hightlighter ?

Coucou, j'hésite entre un crayon khôl blanc ou une poudre hightlighter pour me maquiller le coin interne de l'œil dans le même style que la photo en pièce jointe. Vous me conseillez quoi ?
Continuez d'explorer la communauté !