Adeline
Beauty Lover
19/04/25-07:53

Delai commande

Bonjour , J aimerai savoir si je suis la seule à devoir attendre 1 mois pour recevoir une commande ? Je vis en Belgique , je trouve ça long ....
Continuez d'explorer la communauté !