/ Délais de commande
Ambre
18/10/25-16:41

Délais de commande

Bonjour je me demandais si c’était normal que le délai de traitage pour la commande était aussi long car j’ai commandé le 6 octobre, on est maintenant le 18 et ma commande n’a même pas été encore traitée
Cliquez sur une réponse pour voter
C’est normal ?
14votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !