Mon Compte
Aide
Panier
Retour à beauteprivee.fr
Connexion/Inscription
Accueil du Club
👋
Nouvelle sur la communauté ?
Découvrez comment faire vos premiers pas ici !
Actualités
A ne pas manquer
Concours
Conseillez
Routines
Avis produits
Tutos
Participez
Test produits
Testé et approuvé
Evènements live
Discutez
Bienvenue au Club
Tips Beauté
Vos coups de cœur
Allo le Club ?
Gérer les groupes de discussion
Guide de démarrage
Paramètre des cookies
Plan de site
CGU
Charte Communautaire
FAQ
Accueil du Club
/
Allo le Club ?
/
Délais de commande
Ambre
18/10/25-16:41
Délais de commande
Bonjour je me demandais si c’était normal que le délai de traitage pour la commande était aussi long car j’ai commandé le 6 octobre, on est maintenant le 18 et ma commande n’a même pas été encore traitée
Cliquez sur une réponse pour voter
C’est normal ?
14
votes
Oui
Non
Visage
Continuez d'explorer la communauté !
Missions
Concours
Évènements
Product Testing