/ Délais de livraison
Magali
11/12/24-10:35

Délais de livraison

Bonjour, j'ai passé commande le 29 novembre et toujours pas de nouvelle, ni aucune évolution du statut de ma commande. La livraison devait avoir lieu le 10 décembre. J'attends une reponse du service client.... deux commandes passées cette année et deux retards.... le premier assez long également. Il y a des cadeaux de Noël dans cette commande....
Continuez d'explorer la communauté !