Désolée........demain c mon anniversaire 🎂
Désolée🫣🥹🥹 ,mais je suis un peut triste, le premier anniversaire que je passerai seul, mes proches loin de moi(en vaccance ), j'étais toujours remplie de joie🥳❣️❤️💥💞, alors j'ai décidée de m'offrir des cadeaux!!.jai passé des commandes (habille / maquillage/ vaisselle...la livraison sera demain..bien sûr, je suis de nature positive je n'accepte que le positif pour moi..... J'attends que vous m'encourageiez...mes petits cœur❤️🫶.😚.....que proposez vous pour bien passer cette journée !?
Vous m'encourageiez !?
53votes