/ Est-ce qu’on se ferait pas un petit battle photo+comms de
Nadia
Beauty Addict
27/02/24-16:49(édité le 27/02/24-22:14)

Est-ce qu’on se ferait pas un petit battle photo+comms de couvrance ?

Me revoilà encore avec une idée de dingue 😜 ! Vous vous souvenez des photos de nos bandeaux de soins ! Et bien je remets ça avec le produit de beauté que vous utilisez pour unifier votre teint ! Team fond de teint, bb crème, cc crème, peinture, peu importe, on est dans le partage et l’information ! Et en commentaire parlez-nous de ce produit ! Vous me suivez !?! À vos trousses de maquillage les Picasso 🎨! Moi pour tous les jours c’est la cc crème de Mádara, pas trop couvrante avec sa texture légère et facile à étaler, compo clean, par contre tu dois prendre un crédit sur 15 ans, elle est pas donnée ! P.S : pour les plus timides le produit sur la main comme dans un swatch c’est bien aussi !
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Vous êtes plutôt
34votes
Fond de teint
Bb crème
Cc crème
Rien ! Dieu m’a fait un teint parfait et ça agace les autres !
Voter
Continuez d'explorer la communauté !