/ Fortement agacé
Isa
04/02/25-15:10

Fortement agacé

Je suis tellement déçu je veux aller sur mon application aujourd'hui impossible donc je n'ai plus mon historique de commande je n'ai plus accès à rien je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais l'email avec le lien pour changer de mot de passe impossible 50 fois que je le fais maintenant c'est bloqué ça ne marche pas je suis fortement agacé j'ai dépensé une fortune et les produits que je n'ai toujours pas reçu j'attends encore 5 6 commandes j'espère les recevoir si je ne reçois rien si je n'arrive pas à aller dans cette application je porte plainte c'est clair et net
Continuez d'explorer la communauté !