Gamme arganicare
Bonjour à tous j’ai commander une gamme arganicare depuis le 05 octobre et j’ai toujours rien reçu je devait recevoir le 22 octobre mais rien c’est toujours en cours de préparation je ne peux même pas contacter le service client je sais pas comment faire pourriez-vous vous m’aider svp merci