/ Hello à toutes !
Noemie_gmz
Beauty Lover
09/03/23-10:23

Hello à toutes !

Salut tout le monde, je suis cliente BP depuis très longtemps mais je découvre seulement maintenant le Club et l'univers des testeuses. N'hésitez pas à vous abonner, je m'abonne en retour ! 😘 Aussi, j'adore le make-up et la skincare et je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits donc n'hésitez pas à partager vos coups de coeurs avec moi !
Cliquez sur une réponse pour voter
Vous avez déjà testé le guasha ?
21votes
Oui
Non mais j'adorerai !
Continuez d'explorer la communauté !