Huile Démaquillant Erborian
Hello, Erborian a déjà été en vente sur BP mais je ne sais plus si l'huile démaquillante y était 🤔
Bref, j'ai cette huile et lorsque je l'utilise elle me brûle les yeux, je voulais savoir si c'est vraiment moi qui ai les yeux très sensible ou si d'autres d'entre vous ont le même problème ?
En tout cas si vous hésitez à l'acheter et bien je vius la déconseille pour cette raison, ce n'est pas du tout agréable 🥲