Je désespère pour mes cheveux 🙈🙈
Bonsoir à toute la communauté ✨🌷
Depuis que j'utilise la gamme natura de René furterer, j'ai les cheveux qui graisse excessivement cuir chevelu+ la totalité des cheveux sauf pointes déshydraté avant cette gamme mes cheveux ont toujours été déshydratés en manque de nutrition si je ne me trompe pas ainsi que mes pointes sèches mon cuir chevelu à des pellicules sèche avant cette gamme et gras depuis celle-ci c'est invivable, je dois lavé mes cheveux tout les 3 à 4 jours , je ne supporte plus .... Avez-vous des idées s'il vous plaît ( NATUREL ) je veux faire une transition au naturel et enlevé tout produits mauvais pour mes cheveux ...
J'ai utilisé toute la gamme Shampoing, conditionner démêlant en spray , je répète quand je lave les cheveux j'utilise le shampoing que sur le cuir chevelu et non la totalité de mes cheveux pour le conditionner je le met sur les longueurs seulement et pour le demelant j'en met très peu....