/ Je ne suis pas très contente
ade
06/12/24-11:33

Je ne suis pas très contente

Bonjour pouvez vous m’aider j’ai passé une commande le 22 novembre ( pour un calendrier de l’avant pour ma fille ) date de livraison le 3 décembre ….. nous sommes aujourd’hui le 6 est aucun mail rien commande toujours en court de préparation …. Comment puis je les contacter car je suis très très déçu ma fille n’a pas son calendrier . Et bien sûr mon compte a été débité .
Continuez d'explorer la communauté !