Je suis....
Je ne suis pas bcp ici en ce moment parce que en plein déménagement. Je passe mon temps à récupérer des cartons, à les faire etc.....
Et quand j'ai 2 mn impossible de poster des photos des produits reçus il y a 1 mois. Voilà c'était pour prévenir...