/ Je suis vraiment déçue… 💔
HelloDani
Prodigieuse
09/11/24-10:59

Je suis vraiment déçue… 💔

Salut les filles, comment ça va ? Je voulais vous raconter que la commande que j’attendais le plus est enfin arrivée 🙏🏼😭, mais il manque un article dedans (un shampooing). J’aimerais savoir, pour celles à qui il est déjà arrivé de recevoir une commande incomplète, si vous avez eu la même expérience que moi : j’ai fait une réclamation avec toutes les preuves – photos du colis et tout ce qu’il fallait. Une semaine plus tard, je reçois un message du service client qui me dit que je dois signer un document où, en gros, on me menace d’avoir des problèmes judiciaires si jamais je fais une fausse déclaration (oui, pour un shampooing de 12€) ! Et qu’ils ne peuvent envisager un remboursement que si je signe ce document. Franchement, ça m’a vraiment choquée, surtout en tant que cliente fidèle, et avec tout le soin que je mets dans leurs produits et dans ce groupe. Jamais de ma vie je n’ai volé quoi que ce soit 😂. J’ai attendu deux mois pour avoir mes produits, et au final, j’ai une commande incomplète et des accusations sur le dos. Je suis vraiment déçue…
Je suis vraiment déçue… 💔
Continuez d'explorer la communauté !