Jeu boule de neige
Bonjour, ce matin j'ai joué au jeu de la boule de neige et j'ai gagné un bon d'achat de 10€.
Il était indiqué que j'allais recevoir le bon par mail. Hors j'ai beau chercher dans mes mails et spams et je n'ai toujours rien reçu. Que faire pour obtenir le bon ?