/ Jeu boule de neige
Astrid
Beauty Lover
27/11/25-13:20

Jeu boule de neige

Bonjour, ce matin j'ai joué au jeu de la boule de neige et j'ai gagné un bon d'achat de 10€. Il était indiqué que j'allais recevoir le bon par mail. Hors j'ai beau chercher dans mes mails et spams et je n'ai toujours rien reçu. Que faire pour obtenir le bon ?
Continuez d'explorer la communauté !