Jsuis à la bourre
Hello les girlz comme souvent jsuis à la traine mais je vois que le père Noël n'a oublié personne ... c'est qu'on a toute été sage alors.
Après Noël le réveillon du jour de l'an approche quoi de prévu pour vous ?
En ce qui me concerne RIEN !
Mon homme travaille le 31 de nuit. Je serai avec ma fille. Réveillon mode pilou pilou.
J'ai reçu des invitations mais honnêtement mon taux d'épuisement est trop haut j'ai juste envie de ne rien faire...
Alors pour une fois je m'écoute et je pense à moi je vais me reposer surtout que je ne bosse pas leb1er ni le 2 ... commencer l'année en forme ...