La ménopause et les problèmes de cheveux
Hey !
Cette demande de conseil n'est pas pour moi, mais pour ma mère.
Comme c'est dit dans le titre, elle est en pleine ménopause. Outre les inconvénients désagréables du corps qui joue le yo-yo, les cheveux pâtissent tout autant avec la chute drastique d'œstrogène.
Ils sont plus ternes, cassants, n'ont aucun volumes, sont secs et surtout il y a une perte de cheveux.
J'aimerai avoir des conseils de celles qui passent par là et qui ont su redonner vie à leur chevelure.
Et même celles qui comme ma mère ne savent pas quoi faire, cela peut être bénéfique pour tout le monde.