Livraison
Bonjour, j’ai effectué une commande pour un lisseur babyliss le 28 juin. La livraison étais prévu pour le 9 juillet et est noté comme traité mais je n’ai rien reçu. Après 2 tentatives ou j’ai essayé de contacter le service client ils me demande de juste attendre mais je ne fait que ça !
Presque 1 mois pour recevoir un lisseur ça fait beaucoup…sachant que je ne peux pas cliquer sur « suivre ma commande » car ça ne fonctionne pas. J’aimerais des réponses et des solutions surtout à ce problème…