Livraison de plus d'un mois ?
Coucou tout le monde !
Désolée si c'est n'est pas le bon canal mais je ne.sais pas ou poser cette question;
j'ai fait une commande la semaine dernière et sur mon profil il est indiqué livraison 21 mai 😅 ça vous ai déjà arrivé ? J'espère tellement que ce soit un bug !!