/ Manque de communication sur Le Club
Emilje
Beauty Addict
23/10/25-14:59

Manque de communication sur Le Club

Bonjour à toutes, Je me permets d’écrire ici car je suis déçue et surtout sans réponse… J’ai été sélectionnée fin août pour le test Wonderskin, mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté plusieurs fois les admins par MP, mais je n’ai eu aucune réponses, ni solution ni explication. Je trouve dommage qu’aucune communication ne soit faite. Je trouve qu'il y a un gros manque de communication sur le Club depuis plusieurs mois... J’aimerais simplement savoir si le colis a bien été envoyé ou perdu, ou une autre raison...
Continuez d'explorer la communauté !