Nostalgie
Bonjour le club au tout début du club notre sister @Maëxia avait fait un post dans cette chaîne? où elle disait me semble t il regretter une marque de maquillage w7 ?? .Je la rejoins mais pour un parfum plutôt une eau de toilette ,la seule eau de toilette d’ailleurs de Mauboussin ❤️il s’agit de Promise me flowers je ne la vois plus passer sur BP et c’est bien dommage car cette composition florale très simple à trois ingrédients seulement : tête cassis, cœur magnolia , fond musc , est magnifique : fraîche délicate très raffinée avec une tenue sur les vêtements incroyable idéale en toute occasion je la trouve parfaite pour le printemps vous l’aurez compris je trouve qu’elle est réussie elle passait tout le temps avant ….complètement fan de Mauboussin , la connaissez vous cette eau de toilette ?aimez vous les fragrances Mauboussin bisous le club Continuez d'explorer la communauté !