Laurence
Beauty Fan
26/10/24-11:13

Ongles

Qui pourrait me renseigner sur mes ongles je vous explique en juillet j'ai fais du chablon en institut et comme au bout d'un moment cela partait j'ai arrachée moi meme la resine (a ne JAMAIS FAIRE? il vaut mieux payer 10€ et le faire enlever correctement car j'ai du retirer des épaisseur d'ongles car il ne poussent plus du tout depuis 2 mois s'il vous avez déjà ce problème ou même sinon avez vous quelque chose à me proposer à mettre dessus crème serum... dites moi ce que je pourrais faire car meme le dessus de l'ongle est mou merci beaucoup par avance
Continuez d'explorer la communauté !