ongles abimés
Bonjour et au secours !
J'ai les ongles très abimés , mous et dédoublés 😱suite à des mois et des mois de pose de vernis semi permanent .
Là je fais une pause pour laisser mes ongles respirer un peu , est ce que quelqu'un a un soin , une huile ou un vernis traitant à me conseiller pour accélérer la réparation de mes ongles ?
Merci d'avance pour tous vos conseils 😘