/ Parlons mascaras
Eloise
13/04/23-20:07

Parlons mascaras

Hello!!! Je viens vers vous pour papoter de maquillage et principalement de mascara pour avoir des yeux de biche 🦌 J'adore le mascara 🧡 J'en ai testé pleins et j'adore testé de nouveaux produits, j'ai limite une petite collection 😅 Alors bien sûr j'ai mes petits chouchous comme le Bambi eye false lash de L'Oréal, le volume millions de cils de L'Oréal, le mascara volume de Chanel, et plein d'autres marques que j'ai bien aimé que ce soit Kiko, Lancôme, Yves Rocher etc... 😊 Il y en a aussi qui m'ont déçu comme le paradise, j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à un résultat de dingue alors qu'en vrai je l'ai trouvé bof bof. Et je voulais savoir si vous aussi vous mettez du mascara ? Surtout quel sont vos coups de cœur et vos déceptions, ceux qui vous font rêver et ceux que vous recommandez aux copines. Moi j'aime avant tout le volume, la courbure et la longueur en dernier car j'ai déjà des cils assez long naturellement 😝 Alors maintenant c'est à vous de me dire ceux que vous préférez et ceux qui vous ont déçu histoire d'avoir quelques nouveaux modèles à testé même si je vais pas lâcher mon Bambi surtout que j'ai pas encore le nouveau ''bambi oversized'' 😅 A très bientôt j'espère
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Qui utilise du mascara ?
21votes
Moi oui
Non j'aime pas trop ça
Non je vais me faire un rehaussement en institut
Voter
Continuez d'explorer la communauté !