Patience et Courage, les Filles ! đââïžâš
Hello les filles !
Bon, Ă propos de ma commande Beaute PrivĂ©e⊠Je dois partager avec vous mes petites mĂ©saventures. Alors, en gros, aprĂšs avoir attendu depuis fin juillet pour mon kit capillaire de rĂȘve, voilĂ que je reçois un deuxiĂšme email pour encore repousser la date de livraison ! Entre temps, mon balayage est toujours en suspens⊠Jâai tout annulĂ© avec ma coiffeuse plusieurs fois parce que, soyons honnĂȘtes, jâai vidĂ© mon compte pour cette fameuse gamme ultra complĂšte pour avant, pendant et aprĂšs le balayage. Tout y est passĂ© !
đ
Mais bon, je dis ça, je dis rien, car franchement, Beaute Privé a toujours les meilleurs produits et promos.
Ăa fait un peu mal au cĆur dâattendre encore, mais bon⊠trois mois dĂ©jĂ ! đ”âđ«Cela dit, je vous envoie tout mon courage et je suis impatiente de lire quand vos commandes arrivent, ça me redonnera un peu dâespoir ! Et croisons les doigts pour mes calendriers de lâAvent
Jâai aussi craquĂ© pour quelques-uns, en espĂ©rant quâils arrivent avant le premier dĂ©cembre⊠Je nâai pas envie de briser le cĆur de mon fils et de mon mari aussi ! Allez, on garde le moral ! Gros bisous Ă toutes đ
Vous avez déjà reçu vos commandes ?
54votes