Petite question
Bonjour tout le monde. J'ai une question. J'étais censé recevoir en début de mois les 5€ car j'ai passer un niveau mais j'ai jamais reçu. Comment faire? Si on les reçois c'est où? Car j'aimerais passer commande et pouvoir en profiter.
Merci beaucoup et bonne après-midi ☺️