/ Petite question đŸ™‹đŸ»â€â™€ïž
Yasmine
Beauty Lover
23/09/24-08:22

Petite question đŸ™‹đŸ»â€â™€ïž

Coucou les filles Je ne comprend je dois envoyer Ă  qui et comment la capture d’écran du raccourcie svp Je suis perdue 😞
Continuez d'explorer la communauté !